Menu

Kiss and cry

Sarah, 15 ans, reprend le patin de haut niveau au club de Colmar, sans trop savoir si elle le fait pour elle ou pour sa mère. Elle retrouve la rivalité entre filles, la tyrannie de l’entraineur, la violence de la compétition. Tandis que son corps est mis à l’épreuve de la glace, ses désirs adolescents la détournent de ses ambitions sportives…

Disponible en VOD - depuis la France métropolitaine uniquement - et en téléchargement

Revue de presse

Télérama : "Après un documentaire sur le même sujet et avec les mêmes personnages (Boucle piqué, 2014), le duo de réalisatrices a imaginé ce film hybride, qui insuffle de la fiction et de l’onirisme dans une réalité déjà passionnante. Mélange concluant, jolie performance."

Libération : "Kiss & Cry, outre sa charpente naturaliste, incorpore avec brio la greffe de bribes d’onirisme, d’instants clipés et de chorégraphies sublimées qui viennent s’épanouir dans d’épaisses volutes de fumée barbapapa, doux mariage de mouvements qui ont valeur de paroles et de musiques ravivant les corps."

La septième obsession : "Oscillant entre moments de franche comédie et vraie mélancolie distillée par endroits, le tendre et acide "Kiss And Cry" porte finalement bien son titre."

Acheter Louer DVD Fichier VOD à notre comptoir de vente
Découvrez
nos cartes

À propos

De : Lila Pinell et Chloé Mahieu
Avec : Sarah Bramms, Xavier Dias, Dinara Droukarova
Production : Ecce Films
Festivals : Cannes ACID
Durée : 1h18
Visa n° 142.766