Menu

D’un retournement à l’autre

Les rapaces des finances sont partout. Même sur les planches !

Directeur de recherche en économie spinoziste au CNRS, Frédéric Lordon est aussi un dramaturge de talent. Pour preuve, sa récente pièce en alexandrins sur le capitalisme actionnarial, les marchés financiers et leurs crises : D’UN RETOURNEMENT L’AUTRE. D’un sujet à priori austère et rébarbatif, Frédéric Lordon élabore une tragi-comédie cinglante qui met à nu toute la cupidité, la morgue et la veulerie des spéculateurs…

15 fauteuils à occuper

Les plaisirs étant assez rares en ce moment – exception faite du petit bonheur à venir que devrait être l’imminente raclée du gang de l’Elysée - nous vous proposons 15 places pour assister à l’une des 3 prochaines représentations (23 et 30 avril / 14 mai) de la pièce mise en scène par nos copains de la compagnie Ultima Chamada et son directeur, Luc Clémentin.
Hé oui ! Tant que ce ne sera pas l’Humain d’abord et la Culture au centre, on ne peut pas vous offrir plus de 15 fauteuils. En conséquence, ce sera arbitrairement les plus véloces qui en profiteront !…

Pour en bénéficier il suffit donc de nous envoyer un mail avec vos coordonnées afin que nous puissions les transmettre au Théâtre Monfort à Paris*.

Ps  : Frédéric Lordon sera présent à l’issue de la représentation du 23 avril pour échanger avec les spectateurs et mettre en garde contre la politique à mener en direction des marchés financiers. Particulièrement s’il y a alternance politique !

A découvrir : Frédéric Lordon dans l’émission Là-bas si j’y suis à la Fête de l"Huma, filmé par Les Mutins de Pangée

← Election d’images d’élections DSK, Hollande, etc. →